Création du Prix du gestionnaire culturel

La Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux a annoncé la création du {{Prix du gestionnaire culturel}} qui reconnaît la contribution exceptionnelle d’un gestionnaire au développement d’un organisme culturel, d’un milieu artistique, d’un nouveau marché ou de sa communauté.
Le Prix du gestionnaire culturel souligne l’excellence d’une carrière en marketing et en gestion des arts. Il vise à promouvoir le rôle des gestionnaires dans le milieu culturel et à mieux faire reconnaître leurs accomplissements dans la société.

Les gestionnaires du milieu des arts et des industries culturelles ayant une expérience professionnelle d’au moins 15 ans au Québec ou au Canada français sont admissibles. Le Prix sera attribué par un jury de pairs et les candidats doivent être proposés par une personne ou un organisme culturel qui agit à titre de parrain.

La {{date limite}} pour soumettre une candidature est le {{30 septembre }} prochain.

Doté d’une bourse de 5 000 $, le Prix sera remis le 1er novembre 2011 à l’occasion de la soirée des Prix de Montréal pour les arts et la culture organisée par le Conseil des arts de Montréal.

Pour toute information supplémentaire, et pour recevoir le formulaire de candidature, veuillez transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : [prix.gestiondesarts@hec.ca->mailto:prix.gestiondesarts@hec.ca]

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

M. André Courchesne
Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux
HEC Montréal
Téléphone : 514 340-6000, poste 2116
Courriel : [andre.courchesne@hec.ca->mailto:andre.courchesne@hec.ca]