Accueil du site > Appels de dossiers > Galerie 500 : appel de dossiers

Galerie 500 : appel de dossiers

vendredi 13 janvier 2012, par Développement

La Division culture et patrimoine de la Ville de Boucherville invite les artistes en arts visuels et métiers d’art, intéressés à exposer leurs œuvres à la Galerie 500, à présenter leur candidature pour la saison 2012-2013.

La Galerie 500, qui borde la salle du conseil municipal, offre 22 vitrines d’exposition et accueille les artistes en arts visuels et métiers d’art. Les expositions d’oeuvres récentes devront être renouvelées tout au long de la période s’échelonnant du 10 septembre 2012 au 16 août 2013.

COMPOSITION DU DOSSIER

Formulaire de demande d’exposition disponible au www.boucherville.ca via le menu Résidants sous les onglets Arts et culture/Appels de dossiers, à la Galerie 500 ou en composant le 450 449-8651.

  • Curriculum vitae ;
  • Résumé de la démarche artistique ;
  • Cinq photographies d’oeuvres récentes, identifiées, numérotées et accompagnées d’une liste descriptive (numéro, titre, technique, dimension, année), CD-ROM acceptés.

MISE EN CANDIDATURE

Les artistes doivent faire parvenir un dossier complet à l’adresse suivante :

Comité de sélection • Galerie 500
566, boulevard Marie-Victorin
Boucherville, Québec
J4B 1X1

Les résultats de la sélection seront annoncés à la mi-avril 2012.

Date limite de réception des dossiers : 1er mars 2012.

RENSEIGNEMENTS

Direction du loisir, de la culture et de la vie communautaire, Ville de Boucherville, 450 449-8651 - culture-patrimoine@boucherville.ca.

© CMCC 2012  | | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP