Dans le cadre de la septième édition de son Festival des oeuvres historiques, Memoria, la corporation de la Médiathèque maskoutaine organise son colloque à la Bibliothèque Sainte-Rosalie le 1er avril 2010.
À l’occasion de cette journée, nous vous invitons, enseignants, professionnels, libraires et bibliothécaires, à rencontrer différents experts en littérature jeunesse. Nous souhaitons vous donner des idées pratiques pour la sélection, l’intégration et l’exploitation du roman et de toutes autres oeuvres historiques dans votre milieu de travail.
Vous pouvez vous inscrire à ce Colloque d’ici le 1 avril mais faites-vite, les places sont limitées !
Pour consulter la programmation complète de cette deuxième édition du colloque, consultez le www.mediatheque.qc.ca/Colloque%202010.pdf (pdf).
La Bibliothèque T.-A.-St-Germain est située au 2720, rue Dessaulles et la Bibliothèque Sainte-Rosalie au 13955, avenue Morissette à St-Hyacinthe.









Retrouvez-nous sur Twitter