Accueil du site > Appels de dossiers > Nouveau prix du bénévolat muséal

Nouveau prix du bénévolat muséal

Appel de dossiers

jeudi 27 août 2009, par Communications

L’Association des musées canadiens (AMC) et la Fédération canadienne des Amis de musées (FCAM) se sont associées pour créer un prix visant à souligner l’engagement exceptionnel de bénévoles en milieu muséal.

Le Prix du bénévolat muséal sera décerné à des personnes ou à des groupes ayant consacré temps et énergie à un musée ou à un établissement patrimonial canadien pendant au moins quatre ans. Il peut s’agir en fait d’un membre d’un comité de bénévoles, d’un coordonnateur d’activités spéciales, d’un conseil d’administration ou de toute autre contribution remarquable. Tous les membres à titre individuel ou institutionnel de l’AMC ou de la FCAM peuvent soumettre des candidatures de bénévoles ou de groupes de bénévoles.

La date limite de présentation des candidatures est le 15 novembre 2009. Les critères d’admissibilité et de sélection ainsi que les directives sont disponibles en ligne sur le site de l’Association des musées canadiens.

impression Imprimer cet article










Appels de dossiers

Menu de la section

Suivre la vie du site Inscrivez-vous
pour recevoir nos mises à jour!


Sur Facebook Retrouvez-nous sur Facebook

Sur Twitter Retrouvez-nous sur Twitter

s'abonner Abonnez-vous
à nos infolettres!

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | | © CMCC 2011