Grand succès pour la première Loto-MUSO!

En ce début d’année, le conseil d’administration ainsi que la direction du Musée de société des Deux-Rives tiennent à remercier chaleureusement les quelques 600 personnes qui ont participé et contribué au succès de la LOTO-MUSO, édition 2013. Leur participation a permis au Musée de récolter près de 25 000 $ lui permettant ainsi de poursuivre son travail de diffusion, de collectionnement, d’éducation et de recherche.

{{Un doublé pour un des grands gagnants}}

Le samedi 7 décembre dernier, tous les acheteurs des billets de la Loto-MUSO étaient conviés au Musée de société des Deux-Rives pour assister au dévoilement des gagnants du tirage. Une quarantaine d’entre eux s’étaient déplacés pour l’occasion.

Le hasard a fait en sorte qu’un des participants (Entreprise Valleyfield) a remporté non seulement la toile d’Yvon St-Aubin, mais également la Mazda 6, 2014 tout équipée. Quant au crédit-voyage de 4 000 $, c’est monsieur Jean Corbeil de Coteau-du-Lac qui est l’heureux récipiendaire de ce prix.

{{Un succès d’équipe}}

«La LOTO-MUSO représentait une activité de financement importante en 2013 pour le Musée. Elle s’est avéré un moyen exceptionnel de faire connaître le Musée et sa mission de faire découvrir la richesse patrimoniale de Salaberry-de-Valleyfield, d’élargir nos actions et d’éveiller davantage le milieu à l’importance de la culture dans notre région », selon Annabelle Laliberté, directrice du MUSO.

«Cette loterie a été rendue possible grâce au soutien de toute une équipe de bénévoles, de partenaires prestigieux tels Caron Mazda et Club Voyages Tourbec-Lapointe et de collaborateurs du milieu et nous les remercions pour leur soutien plus que précieux. C’est grâce à des gens comme eux que le Musée a pu grandir et devenir ce qu’il est aujourd’hui. Imaginons la suite … », de rajouter madame Laliberté.