Isabelle Choinière reçoit le Prix Reconnaissance Desjardins du Conseil des arts de Longueuil

Communiqué publié par le Conseil des arts de Longueuil

Isabelle Choinière, artiste en art multidisciplinaire est l’heureuse récipiendaire du Prix Reconnaissance Desjardins 2014 du Conseil des arts de Longueuil. Ce prix souligne le parcours remarquable d’un artiste professionnel longueuillois et reconnaît son apport à sa discipline en l’encourageant à poursuivre son projet artistique. Isabelle Choinière reçoit des caisses du Grand Longueuil une bourse de 5 000 $.

Le Prix Reconnaissance Desjardins, remis aux deux ans lui a été attribué pour son parcours artistique novateur dans une voie unique de création. Le jury a souligné la grande qualité artistique de son travail qui se démarque depuis 20 ans. De plus, Isabelle Choinière jouit d’une importante reconnaissance internationale. En apprenant la nouvelle, madame Choinière s’est dit « touchée par cette reconnaissance et très émue d’être enfin reconnue chez-elle, dans sa ville ».

Le Conseil des arts de Longueuil a pour mission de soutenir la création, la production et la diffusion artistique sur le territoire de la ville de Longueuil. Le Conseil des arts de Longueuil est le troisième conseil des arts municipal québécois après ceux de Montréal et de Saguenay.