La Ville de Saint-Lambert remet son premier prix Arts-Affaires

Le septième Gala des Mérites lambertois s’est tenu le mercredi 2 novembre dernier. Cet événement est l’occasion pour la Ville de Saint-Lambert d’honorer les Lambertois qui méritent la reconnaissance de sa communauté.

Parmi les prix remis, la Ville a décerné le tout premier prix Art-Affaires à la librairie Le Fureteur pour l’ensemble de ses réalisations qui enrichissent la vitalité culturelle de la communauté. Outre la librairie, Banque TD, succursale de Saint-Lambert, les marchés IGA Louise-Ménard, les Résidence pour personnes âgées Le Castel étaient en nomination pour le prix Arts-Affaires.

Initiative issue de la Politique culturelle, le Prix Art-Affaires a été créé en 2016 dans le but de soutenir et de valoriser le milieu des arts, de la culture et du patrimoine. Plus spécifiquement, ce prix répond à l’objectif de susciter des projets collaboratifs entre gens d’affaires et artistes locaux.

Ce prix est rendu possible grâce à la collaboration du ministère de la Culture et des Communications et de la Corporation de développement économique Saint-Lambert.

En savoir plus sur le Gala des Mérites lambertois