Événement – Remise de prix 2017

Culture Montérégie est heureux de vous convier à la soirée de remise de prix qui se tiendra le 21 mars 2017, en formule « 5 à 7 », à l’Espace Desjardins du Théâtre des Deux-Rives (SPEC du Haut-Richelieu), situé à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Seront présents Madame Marie Côté, présidente du conseil d’administration du Conseil des arts et des lettres du Québec, qui remettra le 15e Prix du CALQ – Créateur ou Créatrice de l’année en Montérégie, de même que Monsieur Pascal Gervais, coordonnateur Télé-Québec Estrie/Montérégie, qui décernera le Prix relève Culture Montérégie – La Fabrique culturelle.

En décernant le prix Créateur ou Créatrice de l’année en Montérégie, le Conseil des arts et des lettres du Québec souhaite contribuer à la promotion de la création artistique en Montérégie tout en soulignant l’excellence avec un soutien tangible aux créateurs dont les réalisations se distinguent par leur qualité et leur rayonnement. Cette reconnaissance à un artiste professionnel montérégien sera remise, cette année, à un ou une artiste œuvrant en arts de la scène.

Le Prix relève Culture Montérégie – La Fabrique culturelle vise à témoigner de l’excellence du travail d’un artiste ou d’un collectif d’artistes de la relève artistique professionnelle montérégienne. Aussi, en remettant ce prix, Culture Montérégie et son partenaire La Fabrique culturelle, une production de Télé-Québec, favorise le soutien à la carrière artistique chez les artistes de 18 à 35 ans et les appuie dans leur parcours professionnel.

Plus de détails sur les prix.

Réseautage

Toute la soirée sera agrémentée de périodes de réseautage permettant aux participants issus de différents milieux (culturel, politique, affaires…) de faire plus amples connaissances.

Vin d’honneur et bouchées seront servis.

Réservation requise

info@culturemonteregie.qc.ca

450 651-0694/1 877 651-0694, poste 221

Merci à la SPEC du Haut-Richelieu pour son chaleureux accueil!