Appel de candidatures pour le Comité arts affaires de Culture Montérégie

Culture Montérégie est à la recherche de représentants du milieu des affaires pour joindre son Comité arts affaires.

Mandat de Culture Montérégie

Fondé en 1977, Culture Montérégie regroupe et représente les artistes professionnels et les organismes culturels de la Montérégie. L’organisme appuie le développement des arts et de la culture dans sa région. Il assure une veille, défend les intérêts du milieu culturel et fait la promotion de la culture.

Comité arts affaires

Ce comité, formé d’artistes, de travailleurs culturels, d’hommes et de femmes d’affaires, s’applique à développer les meilleures stratégies possible afin de mettre en place des partenariats bénéfiques tant pour le milieu culturel que pour celui des affaires. Il favorise leur engagement respectif dans une démarche commune, permettant de positionner la Montérégie comme un milieu de vie et de travail encore plus créatif et dynamique.

montage arts affaires Montérégie web
Depuis 2013, Arts Affaires Montérégie favorise la rencontre entre le milieu des affaires et celui de la culture. Joignez le mouvement et devenez, vous aussi, CRÉATEUR DE SUCCÈS!

Votre rôle

En plus de participer aux réunions du comité, vous aurez comme principal mandat d’aider à faire en sorte que les activités liées au projet Arts Affaires Montérégie soient connues et reconnues par les gens d’affaires. Vous deviendrez un ambassadeur de Culture Montérégie dans le milieu des affaires.

  • Vous avez un intérêt marqué pour les arts et la culture?
  • Vous croyez à l’importance du développement culturel en Montérégie?
  • Vous avez un bon réseau de contacts?

Parce que l’art est un vecteur de créativité, de bien-être et de développement socioéconomique, osez devenir un ambassadeur du mouvement et inspirez le changement!

Nous sommes à la recherche de personnes dans les domaines d’expertise suivants : marketing, finance, entrepreneuriat, gestion de communauté Web, design et organisation d’événement.

Pour poser votre candidature :

  • Vous devez résider ou exercer vos activités d’affaires principalement en Montérégie
  • Veuillez faire parvenir une lettre d’intention et votre C.V. à sbrochu@culturemonteregie.qc.ca, au plus tard le 22 septembre 2017

 

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Sabrina Brochu, agente de développement et de services aux membres
Culture Montérégie
450-651-0694, poste 222, sbrochu@culturemonteregie.qc.ca

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.
Trois postes sont disponibles.
Cette implication est bénévole.