Franck Michel quitte son poste de directeur général de Culture Montérégie

Le conseil d’administration de Culture Montérégie annonce le départ de son directeur général, Franck Michel, prévu pour le 29 mars prochain. M. Michel occupait le poste depuis l’automne 2015; il avait succédé à Dominic Trudel.

Franck Michel

Au moment où il arrivait en poste, l’organisme était en pleine élaboration de son plan d’action triennal 2016-2019. M. Michel a intégré l’équipe avec grand respect tout en faisant preuve de leadership pour mener à bien cette réalisation fondamentale dans la poursuite de la mission de l’organisme.

« Franck Michel s’est démarqué par sa qualité de rassembleur. Il a su faire place à chacune et chacun, membres du CA et de l’équipe, dans l’accomplissement des actions de l’organisme, explique Karine Landerman, 3e vice-présidente du conseil d’administration. Il a, en plus, consolidé la présence de notre organisme dans les différents lieux de concertation nationale. Le CA et l’organisme perdent un excellent directeur général. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. »

Le départ de Franck Michel suit son embauche à titre de directeur général du Théâtre de la Ville, diffuseur pluridisciplinaire de la région. Le conseil d’administration prendra les mesures nécessaires, dans les meilleurs délais, afin de pourvoir le poste de direction générale de Culture Montérégie et ainsi poursuivre le travail amorcé.