Accès-culture : période d’inscription

À compter du 17 août, Valspec invite les individus et les familles à faibles revenus à compléter un formulaire Accès-culture afin d’assister aux différents spectacles présentés à la Salle Albert-Dumouchel !

Les billets de spectacles offerts au public sont parfois coûteux et représentent un investissement important pour une partie de la population régionale. Or, les prix des billets sont établis en concertation avec les producteurs de spectacles qui sont parties prenantes dans le partage de la recette. Cette dernière couvre les coûts de plus en plus élevés liés aux cachets des artistes et aux frais de production.

Puisqu’il est impossible de baisser l’ensemble des prix des billets, Valspec, en collaboration avec les producteurs, et de concert avec la ville de Salaberry-de-Valleyfield, met encore une fois à la disposition d’une clientèle ciblée, une quantité limitée de billets à prix réduit. Pour avoir accès à ces billets, les individus et les familles à faibles revenus n’ont qu’à compléter le formulaire Accès-culture disponible à la billetterie de Valspec. Les individus répondant aux critères de sélection se verront remettre une carte Accès-culture qu’ils devront présenter lors de l’achat de billets de spectacles.

Attention ! Vous avez jusqu’au 28 septembre 2009 pour nous retourner le formulaire d’inscription dûment complété. Nous vous remettrons alors une nouvelle carte renouvelable aux deux ans.