Aide à la diffusion : Inscription Syli d’Or 2018

Cette initiative des Productions Nuits d’Afrique s’adresse aux artistes de musique du monde en leur attribuant des distinctions musicales officielles, qui leur assurent un vaste rayonnement auprès du grand public.

Créées en 2007, ces distinctions soulignent la richesse et la diversité des genres musicaux présentés par ces artistes de grand talent, venus d’ailleurs, ou inspirés par ces rythmes, et qui s’expriment ici, au Canada. Cet événement récurrent a été conçu afin de promouvoir et de favoriser l’émergence, la pérennité et le dynamisme de l’expression des musiques du monde tout en encourageant et en soutenant ses valeurs au sein de l’industrie musicale canadienne.

LA VITRINE DES MUSIQUES DU MONDE

Les Syli d’Or de la Musique du Monde encourage la visibilité, au Québec et au Canada, des artistes sélectionnés, en créant des partenariats avec plusieurs festivals canadiens qui présentent les récipiendaires de ces distinctions musicales, dans le cadre de leurs événements, tel que le Festival International Nuits d’Afrique.

Cette vitrine qui en sera à sa 12ième édition en 2018, présente 36 groupes dans le cadre de 22 soirées de spectacles gratuits de février à avril ! Les participants auront l’opportunité de recevoir plus de 45 000$ en prix et divers ateliers pour développer leur carrière artistique en plus d’avoir une très grande visibilité auprès du public, des médias et des diffuseurs à travers le Canada.

Le formulaire d’inscription ainsi que toutes les autres informations sur l’événement se retrouvent sur le site internet à www.sylidor.com

La date limite d’inscription est le 1er décembre 2017 et aucun dossier remis en retard ne sera accepté.