Appel de candidatures – Exposition de photographies à la M.R.C. de la Vallée-du-Richelieu

La M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu et le Comité de développement culturel de la MRC invitent les photographes professionnels ou amateurs de la vallée du Richelieu à poser leur candidature pour la  douzième exposition qui se tiendra du 21 septembre 2016 au 13 janvier 2017 à la MRC et qui présentera des photographies réalisées sur le territoire.

Ce projet vise d’abord à recueillir des images de lieux, de bâtiments, de décors, d’objets ou de paysages, de nature inspirante, inusitée, bucolique ou particulière, qui pourraient éventuellement servir à mettre en œuvre des projets cinématographiques sur le territoire.

Pour être éligible, le photographe professionnel ou amateur réside ou opère son atelier de création ou son entreprise sur le territoire de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu, soit dans l’une des treize (13) municipalités suivantes : Beloeil, Carignan, Chambly, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Marc-sur-Richelieu et Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec l’agente de développement culturel pour recevoir un formulaire de candidature. Ce formulaire devra être retourné au plus tard le jeudi 1er septembre 2016, à midi, accompagné des documents requis (précisés avec le formulaire).

Renseignements :
Johanne Therrien, agente de développement culturel
M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu
450  464-0339, poste 2102
jtherrien@mrcvr.ca