Appel de candidatures – Prix Charles-Biddle 2017

 

Le prix Charles-Biddle souligne l’apport exceptionnel d’une personne ayant immigré au Québec et dont l’engagement personnel ou professionnel contribue ou a contribué au développement culturel et artistique québécois.

Cette distinction est décernée par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI), en partenariat avec Culture pour tous, dans le cadre de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles. L’an dernier, elle a été décernée à l’auteure-compositrice-interprète Lynda Thalie.

Vous avez jusqu’au vendredi 18 août pour déposer votre candidature ou celle d’un artiste, créateur ou travailleur culturel issu de l’immigration.

Trois finalistes seront choisis parmi toutes les candidatures reçues et un candidat sera nommé lauréat. Les autres finalistes recevront une attestation officielle du MIDI. Les finalistes seront dévoilés au moyen d’une capsule vidéo produite par La Fabrique culturelle de Télé-Québec.

NOUVEAUTÉ 2017

Une mention spéciale pourra également être remise parmi les candidatures reçues afin de souligner le parcours exemplaire et la carrière d’une personne ayant œuvré en région et dont l’implication dans la communauté est remarquable.

FAITES CIRCULER DANS VOTRE RÉSEAU !
Vous trouverez tous les détails sur le Prix ainsi que le formulaire d’inscription dans notre site.