Fonds culturel 2019 – MRC de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry et son Conseil de la Culture vous rappellent que la date limite pour soumettre un projet dans le cadre du Fonds culturel 2019 est le mercredi 24 avril prochain.

L’enveloppe budgétaire disponible du Fonds cette année avoisine les 60 000 $, alors que se cumulent la mise de fonds de 45 000 $, une somme de 7 500 $ rattachée à la médiation culturelle via l’entente intervenue avec le ministère de la Culture et des Communications du Québec, ainsi que les 7 500 $ de bourses Desjardins pour la culture.

Pour en savoir davantage sur ce Fonds et connaître les critères d’admissibilité, on peut se procurer en ligne le guide d’attribution et le formulaire d’aide financière du Fonds ou le formulaire de bourses Desjardins pour la culture sur le site Internet de la MRC au : www.mrc-beauharnois-salaberry.com.

À titre d’information, ce ne sont pas moins de 558 849 $ qui ont été décernés depuis la création du Fonds en 2001 à quelque 150 bénéficiaires (organismes, associations, artisans et artistes du territoire), de même qu’à 10 boursiers.

Vous désirez être de la cohorte 2019 des récipiendaires du Fonds ? Alors faites vite ! Procurez-vous le formulaire de demande en ligne et retournez-le complété avant le 24 avril à : c.parent@mrc-beauharnois-salaberry.com

http://www.mrc-beauharnois-salaberry.com/fr/services-de-la-mrc/developpement-culturel/fonds-culturel