Art au travail : entreprises et municipalités recherchées

Culture pour tous vous invite à joindre les rangs des entreprises et des municipalités qui accueillent des artistes dans leur milieu de travail pour la réalisation d’ateliers ou d’œuvres collectives en interaction avec leurs employé/es.

Ont confirmé leur participation à la 3e édition du programme Art au travail : {{Hôtel Chicoutimi}} (Saguenay) accueillera la photographe Sonny Girard, la {{Ville de Sainte-Anne-des-Lacs}} recevra Nicole Cossette des arts textiles, La {{Confédération des Syndicats Nationaux – CSN}} (Montréal), quant à elle, réitère l’expérience et accueillera la photographe Emmanuelle Leonard Sa première tentative lui avait donné l’occasion d’accueillir l’artiste Dolorès Contré Migwans pour le projet intitulé : {Parcours initiatique en forêt vers la 13e lune}. Nous sommes toujours à la recherche d’un artiste pour {{Centre de foresterie des Laurentides/Ressources naturelles Canada}} (Québec) qui nous a confirmé sa participation.

Art au travail est un programme sur mesure conçu par Culture pour tous dans le but d’encourager le développement créatif en milieu de travail et valoriser la contribution des employé/es. Culture pour tous fait la recherche et proposition des artistes et veille à la coordination du projet.

Pour en savoir plus et découvrir les projets réalisés jusqu’à maintenant, allez au : [www.culturepourtous.ca/artautravail->http://www.culturepourtous.ca/artautravail]