Départ de Christian LaForce, directeur général du CMCC

C’est avec regret que le conseil d’administration du CMCC a accepté la démission de Christian LaForce, directeur général.

Ce sont près de neuf années que Christian LaForce aura passées à la barre du CMCC. Il a été un directeur très compétent et un patron rassembleur. Apprécié et reconnu pour son talent de visionnaire, sa détermination et son authenticité, il a su, au cours des années, renforcer le rôle du CMCC comme représentant privilégié des artistes professionnels et des organismes culturels de la Montérégie. Il a, en concertation avec les partenaires régionaux et nationaux, fait en sorte d’affirmer l’importance que les arts et la culture contribuent aux projets de développement des instances décisionnelles de tous les paliers.

À compter du 8 novembre prochain, Christian LaForce assurera les fonctions de directeur général du Conseil des arts de Longueuil.

[Dominic Trudel->art48], actuellement coordonnateur au développement et à la concertation au CMCC, lui succédera à titre de directeur par intérim.