Dominic Trudel quitte son poste de directeur général du CMCC

Le président du Conseil montérégien de la culture et des communications (CMCC), M. Sylvain Massé, annonce aujourd’hui le départ de M. Dominic Trudel prévu pour le 4 octobre 2015. M. Trudel était à l’emploi du CMCC depuis 2002 et assurait la direction générale depuis quatre ans.

« Pendant ces 13 années, M. Trudel a assumé l’ensemble de ses fonctions avec grand dévouement, souligne M. Massé. Au cours des quatre dernières années, alors qu’il occupait le poste de direction, le conseil d’administration a eu à travailler de plus près avec lui et a pu constater à quel point il était méticuleux, attentif et toujours passionné; lors de la dernière assemblée générale, le CA a d’ailleurs déposé une motion de remerciement à son endroit. »

Cette motion est venue témoigner, entre autres, du grand professionnalisme de M. Trudel, de ses compétences exceptionnelles de gestionnaire, notamment dans un contexte changeant et difficile, et des qualités humaines qu’il a su démontrer sur le plan de l’empathie, de la générosité et du tact. « On ne peut que souhaiter le meilleur des succès à M. Trudel appelé à relever de [nouveaux défis->art3824], ajoute M. Massé, mais il n’en demeure pas moins que c’est avec grand regret que nous avons accepté sa démission. »

Le conseil d’administration prendra les mesures nécessaires, dans les meilleurs délais, afin de [pourvoir le poste de direction générale->art3823] du CMCC et ainsi poursuivre le travail amorcé.