Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Perfectionnement en doublage et postsynchronisation – Classe de maître – Complet

5 février à 18 h 00 min - 22 février à 21 h 00 min

| 287,91$

Je m’inscris

Clientèle visée : Les artistes professionnels (membres UDA) de la Montérégie

Pré-requis : Choix selon l’expérience et la formation antérieure.

Niveau Maître :

  • Réservé aux candidats qui ont démontrés des aptitudes suffisantes et qui semblent prêt à performer dans un studio de doublage.
  • Chaque session d’enregistrements de 3h est donnée par un professeur invité.
  • Débriefing avec chaque professeur invité afin d’identifier les forces et faiblesses des candidats.

Descriptif :

Formation pour des comédiens travaillant déjà régulièrement en voix et susceptibles de pouvoir intégrer le monde du doublage immédiatement.  Le niveau, le potentiel et l’expérience des comédiens voulant suivre cette formation sont des facteurs essentiels à l’acceptation d’une inscription dans ce groupe.   Un atelier maître permettra aux comédiens de faire de rencontrer des directeurs de plateaux qui dirigent certains des films, séries et dessins animés les plus importants.

Formateur :

Sébastien Reding a amorcé sa carrière professionnelle de comédien doubleur en 1987 à l’âge de 13 ans. Depuis ses débuts, il a eu l’occasion de prêter sa voix à de nombreux personnages dans une multitude d’œuvres cinématographiques et télévisuelles. Sébastien est, entre autres, la voix « francophone québécoise » régulière des comédiens Casey Affleck, Paul Dano, Christopher Mintz-Plasse, Kal Penn et Tom Felton, pour ne nommer que ceux-là.

En 2003, à l’aube de ses 30 ans, Sébastien commence à diriger des plateaux de doublages. Malgré son jeune âge, il gagne rapidement le respect de ses pairs et des employeurs potentiels qui n’hésiteront pas à lui confier des projets de doublages importants quelques mois à peine après ses débuts comme directeur de plateaux. « Inception, Guardians of the Galaxy, The Social Network, The Avengers : Age of Ultron, Cars 2, Watchmen, TRON Legacy, The Amazing Spiderman, Hunger Games, Super 8, The Twilight Saga » ne sont que quelques-uns des nombreux films qu’il a eu le privilège de diriger ces dernières années. Sébastien Reding est aujourd’hui un directeur de plateaux respecté et comédien doubleur depuis bientôt 30 ans, il est toujours prêt à relever de nouveaux défis et il est impatient de découvrir ce que l’avenir lui réserve.

Formateurs invités : À déterminer

Ateliers de perfectionnement :
Format pour groupes maîtres, avec professeurs invités.
2 groupes de 4 participants de niveaux homogènes, autant que possible.
12 heures d’ateliers par groupes.
4 soirs par groupe

Dates :
Groupe 1: les lundis 5 et 19 février et les mercredis 7 et 21 février 2018 de 18h à 21h
Groupe 2 : les mardis 6 et 20 février et les jeudis 8 et 22 février 2018 de 18h à 21h
Coût: 287,91 $
Lieu : Studio Syllabes
Date limite d’inscription : 11 décembre 2017

Disponibilité

Je comprends qu’il est de ma responsabilité d’être présent/présente lors de la formation. Aussi, je confirme avoir consulté le calendrier de la formation et être disponible à la date ou aux dates prévue(s) de la formation.

Précision au sujet des horaires

Veuillez noter que, les places étant limitées et les considérations administratives multiples, il est impossible de garantir que nous tiendrons compte de vos préférences d’horaire. Soyez cependant assurés de notre collaboration. Merci de votre compréhension.

Détails

Début
5 février à 18 h 00 min
Fin
22 février à 21 h 00 min
Coût
287,91$
Catégorie(s):

Lieu

Studio Syllabes
338 Saint-Antoine Est
Montréal, Québec Canada
+ Google Map