Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Voix de publicité avec 3 invités et prises pour démos – COMPLET

16 février - 17 février

| 199,62$

Je m’inscris

Clientèle visée : Les acteurs et les actrices de la Montérégie membres de l’UDA désirant se former ou se perfectionner en voix de publicité.

Descriptif : L’étude et l’exécution en studio de la voix de publicité, dans un contexte actuel, favorisant le naturel et la signature personnelle. Comment se fait-il que certains acteurs travaillent présentement en voix de publicité et d’autres, non? Les différents facteurs seront décortiqués tout en mettant l’emphase sur la pratique. Ayant plus de 1500 sessions d’enregistrement à son actif, Jean-Pierre Bergeron mettra à profit son expertise auprès des comédiens et des comédiennes.

Les textes seront travaillés d’abord avec Jean-Pierre Bergeron. Aussi, il expliquera les choses à faire et à ne pas faire, dans le domaine de la voix de publicité.

Il y aura trois heures de studio avec chacun des trois invités. Il s’agira de trois  personnes très actives dans l’industrie, avec de longues feuilles de route, différentes en plus des professionnels qui furent invités en 2018.

Jean-Pierre Bergeron est très conscient de l’impact que peut avoir la qualité de la performance avec les invités. Dans cette optique, le travail de table lui permettra de fournir aux comédiens des solutions pratiques en utilisant les mêmes textes que les trois invités. Les comédiens pourront ainsi optimiser la qualité de leur performance avec les trois invités.

Le travail en studio aura lieu dans un studio à la fine pointe de la technologie, où se font régulièrement des enregistrements de messages publicitaires. Les comédiens et les comédiennes passeront 9 heures en studio.

Les comédiens recevront les textes à la formation. Aucun travail de préparation n’est requis.

Les comédiens pourront obtenir leurs meilleures prises, moyennant un coût très abordable qu’ils discuteront sur place avec le technicien du studio. Les comédiens paieront alors directement le studio pour cette ou ces prises.

De plus, il sera question de comment se faire connaître en voix de publicité dans le marché actuel: démos, plateformes web, etc.

Durée : 15 heures
Horaire : 16 février
9:30-14:00 Travail avec Jean-Pierre des textes des 3 invités (avec pause)
15:00-18:00 Studio avec PIERRE-LUC LORANGER de l’agence LG2 et Jean-Pierre
17 février
9:30-11:00 Travail avec Jean-Pierre des textes des invités (avec pause)
11:00-14:00 Studio avec KARINE BOUCHARD de l’agence COSSETTE et Jean-Pierre
15:00-18:00 Studio avec MATHIEU BOUILLON de l’agence SID LEE et Jean-Pierre

Lieux: Travail de table le 16 février: Ateliers Jean-Pierre Bergeron, 2065, rue Parthenais, suite 255A, Montréal

Le reste de la formation: Studio Harmonie, 1600 Delorimier, suite 240B, Montréal

Maximum : 8 personnes

Détails

Début
16 février
Fin
17 février
Coût
199,62$
Catégorie(s):

Lieu

Ateliers Jean-Pierre Bergeron
2065, rue Parthenais, suite 255
Montréal, Canada
+ Google Map