Chargement Évènements
Find Évènements

Event Views Navigation

Prochains Évènements

janvier 2019

230,33$

Formation dirigée en doublage et postsynchronisation – COMPLET

15 janvier à 18 h 30 min - 7 février à 20 h 30 min
Studio Harmonie, 1600, Avenue De Lorimier, Bureau 240 B
Montréal, Québec H2K 3W5 Canada

Je m’inscris Clientèle visée Les artistes professionnels de la Montérégie Prérequis Être membre UDA Maîtriser le français international Comprendre les signes à la rythmo Être disponible le mardi et le jeudi soir aux dates indiquées (vous ne pouvez pas choisir votre soir/groupe) Objectifs Apprendre la base des signes d’ouverture et de fermeture de bouches, les labiales, etc. Apprendre le changement de texte et le déplacement des mots sur la bande rythmo. Préparer les étudiants au marché du travail en doublage.…

Lire la suite »
102,84$

Introduction à la surimpression – COMPLET

21 janvier - 23 janvier
Studio Syllabes, 338 Saint-Antoine Est
Montréal, Québec Canada

Je m’inscris Clientèle visée : les artistes professionnels de la Montérégie (membres UDA) Descriptif : Cet atelier, pour un groupe de 4 personnes, se décline en trois temps. – Deux périodes de 3 heures avec Luc St-Denis (théoriques et pratiques en studio) – Une période de 3 heures en studio avec Philippe Martin pour intégrer plus en profondeur les connaissances apprises lors des deux périodes précédentes. SÉANCE 1 (3 heures) Immersion immédiate à la lecture à vue : démonter la mécanique…

Lire la suite »
249,52$

Perfectionnement en doublage et postsynchronisation débutant/intermédiaire – COMPLET

21 janvier à 18 h 00 min - 7 février à 21 h 00 min
Studio Syllabes, 338 Saint-Antoine Est
Montréal, Québec Canada

Clientèle visée : Les artistes professionnels (membres UDA) de la Montérégie. Prérequis : Choix selon l’expérience et la formation antérieure. Formation offerte à des candidats voulant parfaire leurs techniques au micro tout en tentant d’apprivoiser et de contourner les pièges que peut tendre l’art du doublage. Objectifs de la formation : Perfectionnement des techniques de jeu doublage; Identification des forces et des faiblesses de chacun; Et surtout… beaucoup de pratique! Descriptif : Formation pour des comédien(ne)s travaillant déjà en voix et…

Lire la suite »
129,55$

Capture de mouvement – phase 1 – COMPLET

28 janvier
Studio du Château, 4030 rue St-Ambroise, studio 430
Montréal, Québec Canada

Je m’inscris Motion Capture Phase 1 (Cours donné uniquement en anglais) Préalables : Bonne compréhension de l’anglais. Clientèle visée Les artistes professionnels de la Montérégie parlant l’anglais. Descriptif Cet atelier, d’une durée de 6 heures, est uniquement donné en anglais, en groupe de 8 participants par Stephen Mullin. À travers ce cours pratique, Stephen vous fera découvrir tous les aspects nécessaire aux acteurs, mais aussi l’aspect technique de la post-production, afin de permettre une compréhension plus approfondie des possibilités et des contraintes de cette technologie. En…

Lire la suite »
72,92$

Initiation voix publicitaire – COMPLET

29 janvier
Studio Syllabes, 338 Saint-Antoine Est
Montréal, Québec Canada

Je m’inscris Clientèle visée Les artistes professionnels de la Montérégie (membres UDA). Descriptif Aujourd’hui, les cadences de travail en publicité s’accélèrent et le temps de préparation au micro est pratiquement inexistant. Grâce à des directeurs d’acteurs et des rédacteurs-concepteurs chevronnés, vous perfectionnerez vos aptitudes vocales avec 100% d’exercices pratiques en studio et bénéficierez d’un lien privilégié avec les acteurs de l’industrie ! Une fois installé derrière le micro, laissez-vous diriger par des concepteurs-rédacteurs d’agences de publicité et pratiquez sur des…

Lire la suite »
80,62$

Animation artistique : conquérir un public jeunesse ! – COMPLET

29 janvier
Université de Montréal, Campus Longueuil, 101, Place Charles LeMoyne
Longueuil, Québec J4K 4Z1 Canada

Je m’inscris Clientèle visée Les artistes professionnels et travailleurs culturels de la Montérégie Descriptif Vivre de son art est un art en soi. Pour parvenir à cette fin, il incombe parfois de sortir des réseaux habituels de création-diffusion et viser le milieu scolaire, bibliothécaire et municipal. En sachant qu’avec une clientèle juvénile tout peut arriver, comment briller et devenir indispensable ; un artiste qu’on rappelle chaque année. On ne s’improvise pas médiateur culturel ni animateur pour un public jeunesse sans au…

Lire la suite »

février 2019

123,61$

Audition en publicité pour comédiens et comédiennes – février 2019 -COMPLET

8 février - 10 février
Le Milieu, 5446, rue Chapleau, suite 203
Montréal, Québec Canada

Clientèle visée : Les artistes professionnels en art de la scène en Montérégie (membres UDA) Sélection des participants : Les participants seront priorisés en fonction de leur disponibilité à suivre entièrement la formation. Descriptif : Point de salut, pour obtenir du travail en cinéma, télévision et publicité, les comédiens doivent passer des auditions. Toutefois, ces auditions pour des projets de fiction sont plutôt rares. Le nombre d’auditions en fiction se situe approximativement autour d’une dizaine par année et ne permet…

Lire la suite »
49,90$

Les clés pour négocier un contrat artistique

11 février
Université de Montréal, Campus Longueuil, 101, Place Charles LeMoyne
Longueuil, Québec J4K 4Z1 Canada

Je m’inscris Clientèle visée Les artistes professionnels de toutes les disciplines, les gérants et les agents. Les artistes n’ont pas toujours les moyens de se payer un avocat pour négocier leurs contrats Pourtant la majorité des offres qu’ils reçoivent sont négociables. Quelques changements peuvent avoir un impact énorme sur leur carrière et leurs revenus. Quelles sont les techniques et stratégies utilisables par les artistes ? Comment se protéger ? Comment s’assurer que le contrat sera respecté ? Quelles sont les…

Lire la suite »
227,04$

Classe de maître en voix publicitaire – COMPLET

12 février - 27 février
Studio Syllabes, 338 Saint-Antoine Est
Montréal, Québec Canada

Je m’inscris Clientèle visée Les artistes professionnels de la Montérégie (membres UDA). Descriptif Aujourd’hui, les cadences de travail en publicité s’accélèrent et le temps de préparation au micro est pratiquement inexistant. Grâce à des directeurs d’acteurs et des rédacteurs-concepteurs chevronnés, vous perfectionnerez vos aptitudes vocales avec 100 % d’exercices pratiques en studio et bénéficierez d’un lien privilégié avec les acteurs de l’industrie. SÉANCE 1 3 heures en studio avec Nicolas Charbonneaux. Avec plus de 25 ans en direction de publicité et coaching d’acteur,…

Lire la suite »
199,62$

Voix de publicité avec 3 invités et prises pour démos – COMPLET

16 février - 17 février
Ateliers Jean-Pierre Bergeron, 2065, rue Parthenais, suite 255
Montréal, Canada

Je m’inscris Clientèle visée : Les acteurs et les actrices de la Montérégie membres de l’UDA désirant se former ou se perfectionner en voix de publicité. Descriptif : L’étude et l’exécution en studio de la voix de publicité, dans un contexte actuel, favorisant le naturel et la signature personnelle. Comment se fait-il que certains acteurs travaillent présentement en voix de publicité et d’autres, non? Les différents facteurs seront décortiqués tout en mettant l’emphase sur la pratique. Ayant plus de 1500 sessions…

Lire la suite »
+ Exporter les évènements