Le Mois des musées: un succès et des gagnants!

communiqué publié par Montmusée

L’édition 2013 d’Octobre, le mois des musées en Montérégie est maintenant terminé et ce fut un grand succès. Le nombre de visiteurs ainsi que le nombre de participants au concours ont encore augmenté. Concours, qui d’ailleurs, vient de faire connaitre ses grands gagnants.

L’édition 2013 d’Octobre, le mois des musées en Montérégie aura réussi à attirer plus de visiteurs que les éditions précédentes. Le nombre de participants au concours est, lui aussi, en hausse par rapport aux années précédentes. C’est donc avec un taux d’augmentation de la participation de 18% que le mois des musées se conclut. Il s’agit d’un beau succès pour le Réseau des musées de la Montérégie.

Nous sommes heureux, aussi, d’annoncer que le grand gagnant du concours de cette année est Driss Ouazzani, de Sainte-Julie. Il se mérite une envolée en montgolfière au-dessus de la Montérégie, gracieuseté de Balad’air.

Cette année encore, Montmusée offre un grand total de 10 prix, pour un total de plus de 3000$. Pour connaitre la liste complète des gagnants, rendez-vous au [www.museesmonteregie.com/evenements->http://www.museesmonteregie.com/evenements]. Félicitation à tous nos gagnants!