Modifications à certaines dates d’inscription en 2013 au CALQ

Veuillez noter qu’à compter de l’exercice 2013-2014, des modifications seront apportées au calendrier des dates d’inscription dans les disciplines artistiques et programmes suivants :

Programme de {{subventions en arts visuels, métiers d’art et recherche architecturale}} et Programme de {{subventions en arts numériques, cinéma et vidéo}}:

À partir de 2013, il y aura une seule date d’inscription à l’automne ({{15 septembre 2013}}) pour faire une demande de soutien visant les {Projets pour le développement de la discipline} et les {Projets de publication}; la date d’inscription du printemps (qui était auparavant le 15 mars) a été supprimée. Les demandes de subventions pour des projets concernant la {Circulation d’œuvres sur le territoire québécois ou à l’étranger} ainsi que {l’Accueil d’œuvres ou d’artistes de l’étranger} continueront à faire l’objet de trois dates d’inscription, soit les 15 mai et 15 septembre 2013 et le 15 janvier 2014. Il sera possible de faire en tout temps une demande de subvention pour les {Projets de prospection}.

{{Programme de bourses en recherche architecturale}}

À compter de 2013, les professionnels de l’architecture disposeront d’une seule date par année pour faire une demande de bourse de développement dans les volets {Recherche et création}, {Commande d’œuvres} et {Perfectionnement}; la date limite d’inscription sera le 10 septembre 2013. Toutefois, les demandes de bourses de déplacement pourront être déposées en tout temps. La prochaine date limite d’inscription pour une bourse de développement en recherche architecturale est le {{10 septembre 2012}}.