Nomination à la direction générale du CQM

Communiqué publié par le Conseil québécois de la musique

Le président du conseil d’administration du [Conseil québécois de la musique->http://www.cqm.qc.ca/fr/accueil.aspx?sortcode=1] (CQM), monsieur Robert Leroux, est fier d’annoncer la nomination de monsieur Dominic Trudel au poste de directeur général du CQM. Cette décision a été entérinée à l’unanimité par les membres du conseil d’administration lors de la séance du 12 juin dernier. Monsieur Trudel entrera en poste le 5 octobre prochain, alors que l’actuelle directrice générale, madame Sylvie Gamache, quittera ses fonctions après 17 années à la direction.

Le parcours de Dominic Trudel se caractérise par une solide expérience en gestion et en coordination de projets et d’équipes de travail, tant au sein d’entreprises privées que d’organismes sans but lucratif, et ce, dans des domaines aussi variés que la santé, les loisirs, les arts et la culture. Au cours des [13 dernières années->art3822], il a évolué au sein du Conseil montérégien de la culture et des communications, où il a, tour à tour, occupé les postes d’agent de développement, de coordonnateur du développement et de la concertation, et depuis 2011, de directeur général.

Tout en se réjouissant de cette nouvelle nomination, le président et tous les membres du Conseil d’administration du CQM ont tenu à remercier madame Sylvie Gamache pour l’excellence de son travail à la direction du CQM ainsi que pour sa collaboration de tous les instants dans cette importante démarche de succession.