La TOHU est à la recherche d’un assistant(e) à la programmation extérieure pour le Festival Montréal Complétement Cirque de la TOHU (7 semaines à 35 heures semaine)

Située au cœur de la Cité des arts du cirque, la TOHU est un lieu de diffusion, de création, d’expérimentation et de convergence entre culture, environnement et engagement communautaire. Elle est devenue, depuis sa création en 2004, une référence en matière de développement durable par la culture.

Porté par des valeurs de sens : le respect, la solidarité, l’audace et le plaisir. La TOHU recherche un(e) assistant(e) à la programmation extérieure qui soutiendra l’organisation de la programmation extérieure de MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE.

MISSIONS PRINCIPALES :
Directement rattaché(e) à la Responsable de la programmation extérieure, l’assistant(e) à la programmation extérieure assurera le mandat suivant :

  • Soutenir la gestion de la programmation extérieure
  • Assurer le suivi de certains des projets de créations étudiantes soutenus par le Festival
  • Recueillir des besoins techniques, administratifs ou de communication des artistes et partenaires de la programmation extérieure
  • Soutenir la régie de la programmation sur la rue Saint-Denis lors du Festival
  • Soutenir la coordination d’activités entourant le 10e anniversaire du Festival

EXIGENCES PROFESSIONNELLES ET HABILETÉS SPÉCIFIQUES
− Formation en production théâtrale ou en gestion d’évènement
− Une première expérience significative en évènementiel
− Maîtrise de la Suite Office
− Bilinguisme français anglais

APTITUDES ET CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES
− Autonomie, débrouillardise
− Sens de l’organisation et capacité à gérer les imprévus
− Bonne résistance au stress

CONDITIONS DU POSTE
− Stage rémunéré dans le cadre d’une subvention.
− Horaire : 5 jours (35 heures) par semaine pendant 7 semaines idéalement à partir du 27 mai
Emploi subventionné :
− être âgés de 15 à 30 ans au début de l’emploi.
− être citoyens canadiens, résidents permanents ou désignés comme réfugiés en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés.
− être légalement autorisés à travailler au Canada.

Rejoignez un organisme porteur de sens qui propose un cadre de travail unique et chaleureux! Si vous êtes intéressé soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive au plus tard le 22 mai 2019 à l’adresse courriel suivante : drh@tohu.ca. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : l’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.