Le collectif de cirque Les 7 doigts de la main est à la recherche d’un candidat ou d’une candidate pour combler le poste d’ Adjoint(e) à l’administration et au financement public

Date limite de réception des candidatures : 31 mars 2017
Date de début : début mai 2017
Emploi permanent à temps plein : 37,5 h/s
Salaire : selon l’échelle salariale
Raison d’être du poste : La personne assiste les différentes personnes liées à l’administration, à la comptabilité et au financement public dans la réalisation de leur mandat.

Principales responsabilités

  • Prendre en charge la préparation et le suivi de certaines demandes de subvention ;
  • Recueillir l’information auprès des différents départements et l’analyser en vue de la préparation des demandes ;
  • Produire ou mettre à jour certains budgets ;
  • Faire le suivi administratif de certains contrats ;
  • Gérer l’ensemble du calendrier des demandes de subvention et du financement public.
  • Assurer les relations et le suivi avec certains partenaires, fournisseurs et instances publiques ;
  • Préparer ou rédiger certains documents, mémos, notes, rapports, procédures, etc., et en effectuer la mise en page ;
  • Mettre à jour certaines données statistiques ;
  • Participer à la rédaction des procédures et à la mise en place de processus de travail ;
  • Contribuer à la mise à jour et au développement de la base de données ;
  • Collaborer à la mise en place du système de classement et à l’archivage (support papier et informatique) ;
  • Effectuer la mise à jour régulière des dossiers et des fichiers informatiques liés à certains départements ;
  • Prendre part à la préparation et à l’organisation de réunions ;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes.

Exigences et aptitudes :

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en administration, ou une combinaison de formation et
    d’expérience jugée équivalente ;
  • Maîtrise des divers logiciels liés à la bureautique tels que Words, Excel, Mail, FileMaker Pro ;
  • Maîtrise du français écrit et parlé, et bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé ;
  • Bonne capacité rédactionnelle ;
  • Sens de la planification et de l’organisation ;
  • Expérience dans le milieu culturel et connaissance des modes de financement public d’un organisme culturel (CAM,
    CALQ, CAC, SODEC), un atout ;
  • Autonomie, débrouillardise et sens de l’organisation ;
  • Souci de qualité ;
  • Entregent et esprit d’équipe ;
  • Ponctualité, discrétion, diplomatie et bon jugement ;

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à richard@7doigts.com avant le 31 mars 2017.
Ne pas téléphoner s.v.p.
Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.