Offres d'emploi

Le Service de formation continue et de développement professionnel de Culture Montérégie publie, dans cette section, des offres d’emploi qui lui sont acheminées par divers employeurs, responsables de ces offres. Il ne s’agit que d’un service d’affichage mis en place pour répondre à un besoin exprimé par la clientèle desservie par l’organisme.

Culture Montérégie ne peut être tenu responsable de l’exactitude ou de la fiabilité du contenu des offres d’emploi affichées. Par ailleurs, Culture Montérégie ne peut garantir la confidentialité des renseignements transmis sur Internet, entre vous et un employeur, et ne pourra être tenu responsable d’éventuels dommages causés par leur divulgation. Vous en assumez donc l’entière responsabilité.

Pour ne rien manquer des nouvelles offres publiées dans cette rubrique, inscrivez-vous à l'Info-actualités!

Culture Montérégie recherche un(e) agent(e) de communication

Culture Montérégie est à la recherche d’une candidate ou d’un candidat pour pourvoir le poste d’agent(e) de communication. En tant que conseil régional de la culture, Culture Montérégie participe au développement des arts et de la culture en Montérégie. Il regroupe des artistes, des organismes et des travailleurs culturels et assure une veille. Il documente […]

Culture Montérégie recherche un(e) agent(e) de développement numérique

Culture Montérégie est à la recherche d’une candidate ou d’un candidat pour pourvoir le poste d’agent(e) de développement numérique. En tant que conseil régional de la culture, Culture Montérégie participe au développement des arts et de la culture en Montérégie. Il regroupe des artistes, des organismes et des travailleurs culturels et assure une veille. Il […]

Responsable communications – Marketing deuxième affichage

QUI SOMMES-NOUS Fondée en 2007, la Centrale des artistes est une entreprise d’économie sociale qui met en oeuvre des projets culturels permettant aux artistes et aux travailleurs professionnels de collaborer à des projets uniques. En favorisant le respect, l’ouverture et l’accessibilité à la diversité, aux disciplines et aux pratiques, la Centrale développe des projets créatifs […]

Jeunesses Musicales Canada sont à la recherche d’un candidat ou d’une candidate pour combler le poste de Assistant(e) aux communications (poste contractuel à temps partiel)

LES JEUNESSES MUSICALES CANADA Les Jeunesses Musicales Canada, c’est un incubateur de talent qui propulse les carrières des meilleurs artistes de la relève et contribue à diffuser la musique classique auprès de publics de tous âges. Sans but lucratif, l’organisme a un double mandat: favoriser la diffusion de la musique classique, en particulier auprès des […]

Agent(e) de développement

Contrat permanent — temps plein Entrée en poste dès que possible ou le 11 mars 2019 À propos des Voyagements ­– Une référence en matière de diffusion et de médiation Depuis maintenant 20 ans, les Voyagements s’affairent à la circulation du théâtre de création et au développement de ses publics adultes. Par sa relation privilégiée […]

Banque de candidatures

Tu es une personne dynamique, créative et débrouillarde? Materia veut te connaître. Nous sommes à la recherche d’expertises diverses pour répondre à des besoins ponctuels. Tu es ébéniste, éclairagiste, peintre en bâtiment, électricien, agent aux communications, vidéaste, traducteur, spécialiste des réseaux sociaux, ou simplement bon en tout, envoie ton CV! Que tu sois en formation […]

Les Grands Ballets sont à la recherche d’un candidat ou d’une candidate pour combler le poste de Coordonnateur au financement

Coordonnatrice au financement Poste permanent (Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue de présélection.) Veuillez envoyer votre CV à recrutement@grandsballets.com. Poste de Coordonnateur au financement– (dernière mise à jour 18 janvier 2019) O:\Administration\Personnel\Descriptions de postes\financement Relevant de la Directrice, développement, financement et événements, le ou la coordonnateur assumera les fonctions de soutien […]

Représentant (e) des ventes – Bureau de Montréal SAMAJAM

Description sommaire : Le titulaire du poste s’occupe des ventes pour le Canada. Il effectue les suivis des clients quotidiennement tout en s’impliquant dans la stratégie marketing et du développement des affaires, afin d’atteindre les objectifs fixés. Plus spécifiquement vous aurez à : Vendre les services de la compagnie, majoritairement par des appels entrants Effectuer […]

Technicien comptable – Bureau de Montréal de SAMAJAM

Description sommaire : Le technicien comptable est responsable d’effectuer toutes les activités quotidiennes reliées à la comptabilité d’une entreprise québécoise dans le secteur culturel, dont le groupe corporatif à des opérations au Québec et à l’international. Plus spécifiquement vous aurez à : Effectuer le cycle comptable complet : tenue de livres, gestion des comptes payables, […]

La TOHU est à la recherche d’un candidat ou d’une candidate pour combler le poste de Chargé(e) de comptes partenariats et philanthropie

LA TOHU EST À LA RECHERCHE D’UN(E) CHARGÉ(E) DE COMPTES PARTENARIATS ET PHILANTHROPIE CONTRAT PERMANENT – TEMPS PLEIN (POSSIBILITÉ 4 JOURS/SEMAINE) Située au cœur de la Cité des arts du cirque, la TOHU est un lieu de diffusion, de création, d’expérimentation et de convergence entre culture, environnement et engagement communautaire. Elle est devenue, depuis sa […]