RECHERCHÉ : Contractuel branché par la promotion et les communications en arts de la scène (contrat de 3 mois – Jusqu’au 31 décembre 2017)

RECHERCHÉ : Contractuel branché par la promotion et les communications en arts de la scène (contrat de 3 mois – Jusqu’au 31 décembre 2017)

Nous recherchons une personne créative et un professionnel du marketing et des communications branché par les arts de la scène. Cette personne collaborera avec l’équipe pour assurer la gestion quotidienne de la mise en marché des spectacles, ce qui comprend : les placements dans les médias, la réflexion qui précède les plans de promotion de chaque spectacle, la stratégie de diffusion de contenu sur les plateformes web ainsi que la création de contenu (site internet, médias sociaux, infolettres, placements web, etc.) en plus de prêter main forte aux activités quotidiennes telles que l’affichage, la conception d’outils graphiques, la rédaction de communiqués, etc.

Ce contrat exige une personne autonome et dynamique, qui sait organiser ses priorités et travailler en collaboration. Elle doit s’adapter rapidement dans un environnement motivant, mais exigeant. Elle doit également avoir une aptitude particulière pour s’adapter aux changements et prendre des initiatives. Un excellent français parlé et écrit est nécessaire, ainsi qu’une très bonne connaissance de l’anglais. Ça vous tente et vous avez le profil ?

Merci d’envoyer votre cv ainsi qu’une lettre expliquant votre motivation à relever le défi à djoly@co-motion.ca et ce, avant le 12 octobre.

L’entrée en fonction : dès que possible !

À propos :
[co]motion, agite de la culture en arts de la scène avec près de 400 spectacles et événements dans plusieurs salles de spectacles de Laval, notamment à la Salle André-Mathieu, la Maison des arts de Laval, le Théâtre Marcellin-Champagnat et l’Annexe3. En plus de ses activités de diffusion, [co]motion est un gestionnaire d’équipements culturels, un producteur délégué d’événements et un joueur motivé par sa raison d’être et dynamique dans le développement de la culture à Laval. Pour en savoir davantage, voir co-motion.ca !