Ouverture de la saison de spectacles du Carré-Théâtre

L’ambiance était à la convivialité dans la petite salle Carpe Diem sur la rue Saint-Charles samedi pour l’ouverture de la saison de spectacles du Carré-Théâtre. Plusieurs personnalités politiques, du monde des affaires et des artistes étaient présents, dont Messieurs Bernard Landry et sa compagne la chanteuse Chantal Renaud, l’homme d’affaires Jean-Marc Brunet, Alain Merlin de la Boulangerie Première Moisson, partenaire du Carré-Théâtre. C’est avec conviction que la directrice-fondatrice, Anouk Simard, a reprécisé le travail de fond du Carré-Théâtre sur la Rive-Sud avec ses quatre volets et le mandat de la petite salle qui est de donner un coup d’envoi à des spectacles en démarrage, entre autres, et avec joie qu’elle a présenté le tout nouveau spectacle de Marie-Josée Longchamps… Dans l’Univers de Raymond Lévesque, en ouverture de saison : «Raymond Lévesque est lié à la petite histoire de cette salle…d’avoir côtoyé Marie-Josée Longchamps ces derniers mois m’ont permis de la connaître encore mieux et de l’admirer encore plus…»

L’artiste a livré une interprétation personnelle et authentique des textes choisis du grand poète et monologuiste. On rit beaucoup, on s’attendrit, se révolte, on pleure, réfléchit, on se reconnaît. Monologues, personnages, poèmes, lettres, chansons, la parole des petites gens, s’incarnent sous nos yeux à travers la voix chaude, limpide, franche …de la comédienne Marie-Josée Longchamps. Impossible de ne pas être conquis, conquises. Ce fut l’ovation, le public en redemandait.

La saison se poursuit le 5 novembre prochain avec l’envol du tout nouveau spectacle conférence de Marcel Leboeuf sur La Syncronicité.

Pour acheter des billets, veuillez nous contacter au 450-442-2245 ou encore en personne au 168, rue St-Charles Ouest, dans le Vieux-Longueuil.

[www.carretheatre.com->http://www.carretheatre.com/] _ Une salle de spectacles à découvrir !