Représentant ou représentante du milieu des affaires au conseil d’administration du CMCC

Appel de candidatures

Le Conseil montérégien de la culture et des communications (CMCC) est à la recherche d’une femme ou d’un homme d’affaires souhaitant faire partie de son conseil d’administration.

Le CMCC a la volonté de favoriser le rapprochement entre le milieu culturel et celui des affaires, il a d’ailleurs mis sur pied un Comité arts affaires. Ce comité, formé d’artistes, de travailleurs culturels, d’hommes et de femmes d’affaires, s’applique à développer les meilleures stratégies possible afin de mettre en place des partenariats bénéfiques tant pour le milieu culturel que pour celui des affaires.

L’administrateur ou l’administratrice représentant le milieu des affaires a comme principal mandat d’être l’ambassadeur du CMCC auprès du milieu des affaires afin de faire en sorte que l’organisme soit connu et reconnu par les gens d’affaires. En plus de sa participation aux réunions du CA (environ six par année), le représentant ou la représentante du milieu des affaires doit s’impliquer dans le Comité arts affaires Montérégie.

-* Vous avez un intérêt marqué pour les arts et la culture?
-* Vous croyez à l’importance du développement des relations arts affaires?
-* Vous avez un réseau professionnel créatif et innovant?

Parce que l’art est un vecteur de créativité, d’innovation et de développement économique, osez devenir un ambassadeur du mouvement et inspirez le changement!

{{Pour poser votre candidature}}
-* Vous devez résider ou exercer vos activités d’affaires principalement en Montérégie
-* Faire parvenir une lettre d’intention à [sbrochu*culturemonteregie.qc.ca->mailto:sbrochu@culturemonteregie.qc.ca] {{avant le 1er décembre 2014}}
-* Cet engagement est bénévole.