Réseautage pour artistes et travailleurs culturels

Depuis janvier 2012, des activités de réseautage pour les artistes professionnels et les travailleurs culturels de la Montérégie ont pris vie de manière informelle et spontanée. Comme les participants ont témoigné leur désir de voir ces rencontres se tenir sur une base plus fréquente, des partenaires se sont réunis pour consolider le projet.

Depuis janvier 2014, ces activités reviennent plus régulièrement, et ne font pas relâche cet été! Les artistes, écrivains et travailleurs culturels sont donc invités à la prochaine rencontre de Réseautage art et culture Montérégie qui se tiendra en marge de l’événement Kaput! de la Ville de Beloeil, {{le samedi 23 août prochain}}.

L’animation de l’activité de réseautage commencera vers 16 h 30 par une activité brise-glace au cours de laquelle les participants créeront une « œuvre » collective à partir de couvercles…

Cependant, le comité organisateur suggère d’arriver plus tôt afin de :

– Visiter Kaput!, exposition d’artistes récupérateurs
– Voir l’artiste Éric Nadeau faire de la sculpture en direct, à 11 h, 13 h et 15 h
– Participer au vernissage de l’exposition d’Éric Nadeau (juste à côté, à la Maison de la culture Villebon).

{{Invités}}
Seront sur place pour animer une brève présentation
-* Vincent Chapdelaine, directeur général d’Espaces temps à propos du Mur mitoyen Montérégie, calendrier collaboratif d’événements culturels, scientifiques et citoyens;
-* Ian-Patrick Thibault à propos d’un futur centre de coworking sur la Rive-Sud;
-* Éric Nadeau, sculpteur-assembleur

{{Inscriptions}}
Ceux et celles qui n’ont JAMAIS rempli le formulaire d’inscription à la liste d’envoi et n’ont JAMAIS participé à une activité de Réseautage art et culture Montérégie avant, doivent [passer par ici->http://languespendues.us7.list-manage.com/subscribe?u=115061b94f6f74e4f84dc4d79&id=66976ddfdf&orig-lang=1].

Pour les autres qui seraient déjà sur la liste d’envoi, l’inscription [se fait plutôt par ici->https://docs.google.com/forms/d/1v4QayTW10jg_3YME74Y-FYDEEnu5xUFlfyaoZiD9CHk/viewform].

Pour faciliter l’organisation de covoiturage, [un événement a été créé sur Facebook->https://www.facebook.com/events/1507685329462718/].