Trois nouvelles venues au conseil d’administration du CMCC

Le Conseil montérégien de la culture et des communications (CMCC) est heureux d’accueillir trois nouvelles membres à son [conseil d’administration->art41].

{{Mme Danielle Marcotte}}, écrivaine, succède à Julie Royer à titre de représentante Littérature. Cette dernière avait en effet annoncé son départ du CA à l’automne dernier; le CMCC profite de l’occasion pour la remercier de son engagement dévoué des dernières années et lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets.

Tout comme Mme Royer, Mme Marcotte considère qu’il est important que soit reconnu l’apport des professionnels de la culture, dont les écrivains, au développement régional. C’est pour cette raison qu’elle a choisi de devenir membre de l’organisme, il y a quatre ans, dès son arrivée en Montérégie, et qu’elle se joint aujourd’hui au conseil d’administration.

{{Mme France Dubé}}, conseillère municipale, responsable de la culture à la Ville de Longueuil et membre du CA de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de l’agglomération de Longueuil, de même que {{Mme Emmanuelle Guay}}, conseillère en développement culturel à la CRÉ de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, agiront à titre de représentantes territoriales. Elles ont été respectivement nommées par la CRÉ de l’agglomération de Longueuil et la CRÉ de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, tel que prescrit dans les règlements généraux du CMCC.