Widemir Normil, signataire du message québécois de la Journée Mondiale du Théâtre

C’est avec un immense plaisir que le CQT dévoile le signataire du message québécois de la Journée Mondiale du Théâtre 2019.

WIDEMIR NORMIL
(Crédit photo : Myriam Frenette)

Acteur et scénariste, Widemir Normil participe à plusieurs productions théâtrales passant du classique à la comédie tel que Vol au dessus d’un nid de coucou, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, Edmond et Coriolan au TNM et Baobab, une pièce pour la jeunesse qui l’amène encore en tournée à travers le monde. Son talent est remarqué aussi à la télévision dans plusieurs séries à grand succès. Widemir Normil donne également des conférences à travers le Québec où il transmet sa passion débordante pour le théâtre.

Lire le message québécois

Le 27 mars 2019, le Conseil québécois du théâtre, les communautés théâtrales et leurs amis du monde entier souligneront la Journée Mondiale du Théâtre au travers d’activités de sensibilisation sur le rôle de la création théâtrale dans le développement des sociétés. Discussion sur le numérique et l’art théâtral, lectures du message québécois et du message international, remise des Prix Sentinelles et cocktail : découvrez le programme des célébrations de la Journée Mondiale du Théâtre organisées par le CQT !

Programme complet